Direction Soleil Levant

Marseille-Irkoutsk-Pékin à vélo, un voyage réalisé par Bernard Ollier

lundi 23 juin 2008

 

Pluie, pluie et pluie...

Rien de bien sensationnel à signaler du côté de Irkoutsk. Les jours passent, notre Papa et Spoutnik se reposent... Et il ne cesse de pleuvoir. Ce temps n'est pas pour déplaire à nos voyageurs. Rouler sous la pluie n'est pas très drôle, mais c'est surtout dangereux... Et puis Spoutnik pourra en témoigner: c'est salissant! Bref, Papa est content de voir et d'entendre la pluie en sachant qu'il est à l'abri et qu'il ne devra pas démonter la tente demain matin.
Espérons que le ciel se sera complètement exprimé avant le 28. Sinon il faudra soit attendre, soit se mouiller. D'où l'expression "se mettre à l'eau"!

PS: désolé, mais je n'ai toujours pas de photos à mettre en ligne.

Libellés : ,


Commentaires:
marseilleCoucou, je recommence a nouveau car hier soir un coupure de courant a mis fin au petit commentaire.Benoit tu nous fais bien participer je suis venu aux nouvelles car cette semaine je n'ai pas vu le famille Ollier dans la rue pour m'informer des derniere nouvelle je constate que c'est la pause bien mérité avant un nouveau depart qui se rapproche a bientôt Joelle de la rue Forest
 
Lundi soir et toujours pas de nouvelles ... On va devoir téléphoner
 
Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]





<< Accueil

Archives

février 2008   mars 2008   avril 2008   mai 2008   juin 2008   juillet 2008   août 2008   mai 2010  

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Abonnement Articles [Atom]