Direction Soleil Levant

Marseille-Irkoutsk-Pékin à vélo, un voyage réalisé par Bernard Ollier

mercredi 18 juin 2008

 

Irkoutsk


Hé bien voilà, la première grande étape du périple de notre Papa est finie. Il est arrivé à Irkoutsk hier en fin de journée. Il y a retrouvé Tatiana, Éric, Ludmila et Sofia, nos amis "Russo-Marseillais".
Papa et Spoutnik vont rester à Irkoutsk une dizaine de jours, le temps de se reposer, de raconter leurs aventures... Et d'aller dans un cyber café pour nous envoyer des photos et de plus amples renseignements.
Je mettrai en ligne les photos et récits de nos aventuriers dès que possible. En attendant, vous pouvez toujours regarder la carte et faire travailler votre imagination!
A bientôt.

Commentaires:
Ah ah je suis trop contente car je suis les épisodes de Bernard et Spoutnik depuis le début (et oui je suis une fidèle!!) et enfin grace à Mathilde je peux laisser un message! C'est pas trop tot !Champagne ou plutot Vodka comme on dit en Russie! Bon je vous laisse il se fait tard !!! A très bientot , Nathalie!
 
Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]





<< Accueil

Archives

février 2008   mars 2008   avril 2008   mai 2008   juin 2008   juillet 2008   août 2008   mai 2010  

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Abonnement Articles [Atom]